Laissez un message, ça fait toujours plaisir à l'auteur! 




 
Les messages :

Le 4/1/13 par Isa :
Je suis la première à noter. Tu as fait un super boulot, c'est bioooooo et plein d'informations importantes et de découvertes pour vous les gens; Oui toi le futur lecteur, si tu passes, tu DOIS t'arrêter pour lire les chapitres et les extraits parce qu'ils le valent bien et que cette ou ces sagas sortent de l'ordinaire. On juge toujours une oeuvre avec son âme et conscience et nos pousser par un quelconque désir caché. C'est ça le plaisir de lire, découvrir un nouvel univers, un nouvel auteur. Oui Lili est une personne entière, franche et brute de décoffrage, mais de nos jours mieux vaut la sincérité que l'hypocrisie. Bref tout ce monologue pour dire que j'adore ce travail accompli et qui mérite d'être suivi <3 <3 <3
Le 4/1/13 par Ludi :
Je rentre et j'ai tout de suite sauté sur le pc pour voir ton nouveau site. Ahh qu'un seul mot à dire ... magnifique. Je suis totalement fan vraiment, j'ai regardé partout et il est vraiment bien monté.
Bravo ma soeurette, vraiment. Tu es talentueuse et douée, vraiment. Je t'aime fort

Ludi
Le 30/5/12 par Matt is mine :
Bonjour madame, je voudrai que vous finissiez le tome 2 pour que je puisse lire le tome vu que je veux mon MATTY ADORE; en passant, j'adore la nouvelle version du site, GREAT !!!!
Bisous
Le 12/11/11 par Ludi :
Je suis amoureuse de la nouvelle version.
Le 15/10/11 par Lupa :
Hy!!!
Je viens de voir une omission impardonnable de ma part!! Ne pas avoir apposé ma griffes sur le livre d'or d'Helldown! Argh, je mériterais une sanction mémorable...
Heureusement je répare ma faute tout de suite!

Ayant eu l'honneur et immense privilège de lire dans sa globalité le premier tome de cette saga, je peux dire que j'ai été totalement charmer par ce roman! (Et accessoirement par Dageus aussi <3 A MOI!!!! XD)
J'avais prédit ton édition (et même la maison si on y repense :p) car sincèrement il ne pouvait en être autrement!
A présent il ne reste qu'au nouveau lecteur à découvrir ce sublime roman de toute urgence dés sa sortie. Pour ma part j'attends la suite avec grande impatience (^-^)

Léchouilles ma grande
Le 12/10/11 par Ludi :
Juste pour noté sur ton site, d'un petit message cette journée exceptionnel.
Je suis tellement heureuse pour toi! Tellement fier que ton travaille soit reconnue. C'est fou!!!

Encore félicitation ma cherie!
Le 19/9/11 par isabelle aubois :
coucou lili, je suis ravie de signer ton livre d'or. J'ai eu l'honneur de lire ton livre avant une publication et j’attends la suite!!! Donc vous avez tous compris que j'ai aimé et helldown mérite de trouver un éditeur. Bises
Le 7/9/11 par Isa :
Ah ma lili, quel bonheur de visiter ton site. J'adore mon Matt, je le dis Matt est à MOI celle qui ose poser les yeux, espérer, baver ou quoi que ce soit d'autre, je mords !!!!! lol. Tu fais un excellent travail comme toujours et j'aimerai toujours autant Helldown, personne ne pourrait le faire mieux que toi !!!! gros biyouuuuuuuuu
Le 28/8/11 par sab :
je viend de survoler ton site, et quand j'aurais le temps, et surtout pas d'enfants dans les pattes, je vais prendre un reelle plair a le decouvrir en profondeur !! il est sublime, que dire, comme toi !! et tes romans !! il represente magnifiquement bien le monde dans lequel tu nous transporte !! encore un foi : BRAVO !!! gros bibi !!
Le 26/8/11 par Ludi :
Tout comme tes romans, ce site est tout simplement sublime. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est un plaisir pour les yeux! Un vrai coup de cœur pour la vidéo du deuxième tome mais ça tu le sais déjà!
Tes montages sont vraiment superbes. Tu y a mis du temps et le résultat est là.
Un grand Bravo!
Je t'aime sœurette.

PS: est toujours confiance en toi et en ton talent. Tu es doté d'un incroyable talent!
Le 14/8/11 par Lulu :
Comme d'habitude, tu as fait un travail de folie. Ce site est génial, tout bonnement fantastique. Bravo ta Lulu.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement