Un avis n'est jamais objectif, il est le résultat de centaines de lectures, mais parfois d'une seule ...Il est le fruit d'un amour comme d'une haine!  

 


Pour le compte sur Livradditcs, suivez le chemin .... 

Le compte GoodReads, par ici 
Pour Booknode, c'est pas là .... 


TrueBloodAddict a dit : " Un roman surprenant et captivant ! Le style de Anne-Christine Remiche est fluide et addictif. C’est avec facilité qu’elle nous fait découvrir son monde horrifique, singulier, riche, complexe et approfondi. On perçoit que l’auteure a pris le temps de construire et de réfléchir à son histoire. Ce qui la rend à nos yeux plausible et tangible. L’atmosphère est sombre et oppressante par son lieu de désolation, ses meurtres et sa population hétéroclite pas toujours bienfaisant" 

" (....)  En conclusion ce livre est un vrai coup de cœur, une très jolie découverte, je ne peux que t'en recommander la lecture, j'ai déjà harcelé l'auteure pour savoir quand je pourrais lire la suite (qui est en cours d'écriture). L'univers, les personnages et la plume m'ont vraiment happée et touchée ! Je finirais donc par dire de nouveau un grand MERCI à Anne-Christine Remiche pour ce moment de lecture que je ne suis pas prête d'oublier !! (...) " Parce que Tsuki et que ça se passe de mots 


Ma première lectrice dont je vous laisse découvrir l'avis ... Chica ... Et aussi parce que son site est visiblement protégé des "copier-coller" .... 


Cassie ou la maîtresse de l'objectivité absolue ... Une chronique faite avant mon arrivée sur son blog : "Bon, jusque là, ça n'a pas l'air de changer des romans bit-lit américains publiés à outrance en France. Cependant, la différence est dans la manière de présenter le monde dans lequel Heilin évolue. Et ça, je doute de pouvoir le rendre en quelques phrases. Cela diffère aussi dans les relations entre les personnages, dans leur façon d'agir les uns envers les autres. " 
 


Des livres et des étoiles : " (...) Le style est fluide, familier, simple et surtout direct, mais il ne bascule pas dans le vulgaire comme certains romans de ce genre, et on prend plaisir à suivre l'histoire via les différents points de vue. On suit principalement Heilin et Torsten, mais un autre point de vue en particulier m'a beaucoup plu, et également attristée : celui de Vali. Je ne peux pas vous en dire plus, ça gâcherai tout (....) "  


Paradize Book : " Dans ce récit, tout est intense. Que ce soit les relations, les émotions ou les scènes d'actions. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai tout de même apprécié ma lecture et je lirai la suite dès qu'elle sera disponible. Beaucoup dénigre l'auteure et son roman sur le net mais, je reste persuadée que cette série saura trouver ses lecteurs." 

Livres A'Cro-quer qui m'a donné l'honneur de relire mon manuscrit : L'auteur aime nous balader dans cet univers sombre peuplé de mystères et de non moins mystérieuses créatures. Tout est calculé, tout est recherché, pas un seul détail n'est laissé au hasard! 

 



 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement