Heilin Davidson




Heilin a été étudiante à l'Academy jusqu'à ses dix-sept ans, avant de rejoindre le groupe de Devis, son Lieutenant. Elle ne possède pas de forces particulières, elle est juste débrouillarde, vive et entrainée aux situations périlleuses. 
Petite brune, aux yeux noirs profonds devenus rubis, Heilin ne compte absolument pas sur son physique pour mener à bien ses missions. Elle déteste même qu'on dise d'elle qu'elle est jolie. Elle préfère nettement les compliments de Devis sur sa maîtrise de la situation, ses initiatives et ses réactions efficaces. 


Elle est aussi la Vanadis des Wastes, la reine du Panthéon. Mais là aussi, elle préfèrerait que Dageus choisisse quelqu'un d'autre. 

Heilin ne croit en rien d'autre qu'en elle-même et ses proches compétents. La théologie ne l'intéresse pas du tout ; ni quelqu'autre croyance en réalité.

Sa préoccupation absolue est la santé de son frère, Torsten, et de garder Ned auprès d'eux. Elle éprouve énormément de mal à s'occuper des Wastes dont elle est censée avoir la charge. Son grand coeur et sa sensibilité rendent ses refus de devenir Vanadis très compliqués ; elle n'apprécie pas de voir les plus faibles souffrir alors qu'elle peut les soulager.  

 



Créer un site
Créer un site